Conditions d'utilisation 1

Conditions d'utilisation


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I : Conditions générales de vente/livraison et mentions obligatoires

II : Informations sur les procédures de règlement des litiges

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fournisseurs et sous-traitants



Polyment GmbH

Feldstrasse 90

25421 Pinnenberg



Téléphone portable : +49/ (0)17657854923

Courriel : info@polyment-shop.de



Registre du commerce : Tribunal de district de Pinneberg

Numéro d'enregistrement : HRB 8615 PI

Directeur Général : M. Florian Kaczmierczak



Numéro de TVA : DE 270866633

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I : Conditions générales de vente/livraison et mentions obligatoires



Statut : 09/2021



1 - Portée


(1) Les présentes conditions générales de Polyment GmbH (ci-après : "Vendeur") s'appliquent à toutes les ventes du Vendeur que le client achète au Vendeur via sa boutique en ligne. L'inclusion des conditions du client est contredite, sauf si les parties en ont expressément convenu autrement.



(2) Les "clients" sont à la fois des consommateurs et des entrepreneurs, un consommateur étant toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. D'autre part, un entrepreneur est toute personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.



2 - Conclusion du contrat


(1) A l'exception des commandes via le bouton "Commande express", les offres de produits du vendeur ne représentent qu'une invitation au client à soumettre une offre d'achat. En passant une commande, le client soumet une offre d'achat ferme au vendeur. L'acceptation de cette offre d'achat par le vendeur n'a lieu que par une déclaration d'acceptation ou demande de paiement dans les 48 heures suivant la réception de l'offre d'achat.



(2) Dans le cas d'une commande via le bouton "Express Checkout", les offres de produits du vendeur constituent des offres d'achat fermes pour le client. L'acceptation de ces offres d'achat par le client, et donc la conclusion du contrat entre les parties, a lieu lorsque le processus de commande est terminé.



(3) Le processus de commande dans la boutique en ligne commence par le placement d'un produit dans le panier. Cela se fait à l'aide du bouton "AJOUTER AU PANIER" sur la page de détail du produit.Le client peut afficher le contenu du panier à tout moment à l'aide du bouton "Panier" dans le menu du haut.



Si le client a rempli son panier personnel avec les produits qu'il souhaite, il peut poursuivre le processus de commande dans le panier en cliquant sur le bouton "CHECK OUT" sur la page suivante. Avant cela, le client a la possibilité de saisir la commande quantité dans le panier en précisant le nombre souhaité pour corriger ou supprimer un produit du panier à l'aide du bouton « Supprimer ».



Dans "CHECK-OUT", le client a la possibilité de terminer sa commande en utilisant le bouton "Express Checkout" ou de poursuivre la commande en saisissant ses données personnelles.



a) Commandes via le bouton "Express Checkout"


Si le client décide de commander un "Express Checkout", il sera redirigé vers l'écran de connexion du prestataire de services de paiement sélectionné par le client. Une fois que le client s'est enregistré avec succès avec son adresse e-mail enregistrée et le mot de passe associé, l'adresse et les données de compte stockées par le client auprès du fournisseur de paiement respectif sont affichées et acceptées. Le client retourne dans la boutique en ligne du vendeur via le bouton "Suivant" et se trouve dans l'aperçu de la commande.



b) Commandes en dehors du "Express Checkout"


Si le client est déjà inscrit auprès du vendeur, il peut poursuivre sa commande en renseignant son adresse e-mail et le mot de passe associé via le champ "Connexion". Si le client ne s'est pas enregistré pour un compte client, le client doit d'abord créer un compte client auprès du vendeur. Pour ce faire, il doit d'abord saisir ses données personnelles et confirmer les informations en cliquant sur le bouton « Continuer vers l'expédition ». Le client peut alors sélectionner un mode de livraison proposé par le vendeur. Pour ce faire, le client doit activer le champ du mode d'expédition souhaité par un "clic" et confirmer la sélection avec le bouton "Continuer vers le paiement". Lors de la prochaine étape de commande, le client peut sélectionner un mode de paiement proposé par le vendeur. La sélection se fait ici aussi par un « clic ». La sélection est confirmée en cliquant sur le bouton "Vérifier la commande". Le client se trouve alors dans l'aperçu de la commande.



Toute correction des données saisies que le client souhaite apporter peut être effectuée via les